Accueil Trois chercheurs de Mineral présideront une session à la conférence Arctic Change 2017
06 Décembre 2017

Thierry Rodon (Université Laval), Stephan Scott (Université Carleton) et Dag Avango (KTH Royal Institute of Technology) coprésideront la session intitulée «Extractives Industries and Sustainable Livelihoods in the Arctic » à la conférence Arctic Change 2017, qui aura lieu à Québec, du 11 au 15 décembre prochain. Cette session vise à mieux comprendre comment la durabilité de modes de vie locaux est impactée par les industries extractives, ainsi que les façons d'améliorer le bien-être des communautés qui dépendent de ces industries. Le programme de la conférence est disponible ici.